Mardi 18 août 2009 à 8:41

http://mybabou.cowblog.fr/images/060249819887202Trail1000.jpg



A chaque spectacle, la vérité absolue, elle se consume, elle est l'amante et instaure un véritable dialogue d'amoureux avec la salle. Sa sincérité est extrême, elle va, elle s'abandonne. Plus d'une fois, derrière le rideau, elle s'écroule... Avant l'enregistrement public, elle a un vrai problème physique, les musiciens la voient changer de couleur. Sergio ne la quitte pas des yeux. Au final de L'Aigle noir, pendant la reprise symphonique, le plateau est mis à nu. Magnifique, Barbara apparaît au fond, sur un  "  fly-case  "  de vingt mètres de long. Un soir, malgré quelques milliers de watts autour de lui, Sergio croit entendre hurler  "  Je t'aime  "  Il se dit  :  ça ne peut pas être elle, pourquoi ferait-elle ça ?  "  J'essaie de distinguer, j'ai un doute. Je pense que ce  "  Je t'aime  "  est lancé par un admirateur passionné, je ne dis rien. Tout d'un coup, j'ai l'absolue conviction que ce cri d'amour vient de Barbara. Le lendemain, avant le concert, je vais lui parler  :
- Barbara, vous êtes folle, vous ne pouvez pas faire ça...
- Mais pourquoi ?
- Vous n'avez pas le droit de prendre ce risque tous les soirs !
- Pourquoi tu l'entends ?
- Bien sûr. Vous vous rendez compte du danger de crier comme ça ?
- Viens, viens...
Elle m'emmène au fond de la scène, sur le  "  fly  " ...
- Sergio, tu ne peux pas savoir, tu ne peux pas savoir, je ne peux pas me retenir. Quand tu vois l'amour de ces gens, quand tu vois l'amour qu'ils m'envoient comme ça et que je prend, je ne peux pas me retenir, je suis obligée de leur dire que je les aime aussi. Ca me rentre de partout, ils m'envahissent, c'est un cri que je leur donne, je n'en suis pas consciente, je sais que je rentre dans un état second, je ne peux pas faire autrement...

Sergio Tomassi  ( Accordéoniste )

Par Paskale le Mardi 18 août 2009 à 11:10
Difficile de se l'entendre dire par quelqu'un alors une foule... Je la comprends, ça doit être si bon!!!


BISOUS!
Par autresrimes le Mardi 18 août 2009 à 12:09
coucou Babou
joli témoignage

il y'a une part de trac de l'avant entrée sur scène et la part d'émotion quand le concert est fini et que le rideau se referme , un tout remplis de belles et humaines sensations

bises et A+ de Emmanuel
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:41
D'autres hommes viendront l'aimer. De passage, par intermittence, passionnément... Mais la passion de chanter est plus forte que celle de former un couple.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:00
Quand on les a condamnés,
Ils ont salué sans pleurer,
Et l'un à l'autre, ils se sont embrassés,
Ils ont prié "vive le roi,
Par victoria secret uk le Mardi 15 mars 2016 à 4:01
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:42
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:05
Enfin retrouvés !
Par Reebok Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 5:00
Des souffrances qui, pour moi, seraient terribles.
Par celebrity heights le Jeudi 1er juillet 2021 à 15:39
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast