Lundi 1er juin 2009 à 6:17

http://mybabou.cowblog.fr/images/060249819887201Trail0900.jpg
                                                                                                                                    

Je n'ai jamais fait partie des zélateurs de Barbara, ces fans qu'elle avait de son vivant et qui n'existaient que par elle. Je l'ai même découverte assez tardivement, quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la chanson... Ce qui m'a frappé tout de suite, et qui continue à m'impressionner, c'est la qualité de ses chansons, Dis, quand reviendras-tu ? par exemple, c'est magnifique. Une chanson sur l'abandon, sur le regret de quelqu'un. On a tous connu ça. C'est frappant de simplicité et d'évidence... Voilà de la vraie belle chanson. Quand on essaie soi-même d'en faire, on mesure à quel point c'est difficile.
 
Bénabar ( Auteur-compositeur-interprète )

Par kaa le Lundi 1er juin 2009 à 10:18
Les meilleurs compliments viennent le plus souvent de ceux qui ont la même vocation.
Par Paskale le Lundi 1er juin 2009 à 11:25
La simplicité est l'habit de la perfection... Faut croire qu'elle était "perfectionniste" ^_~

BISOUS!
Par poupoune le Lundi 1er juin 2009 à 14:01
alors ma ptite Babou est-ce que le problème des commentaires chez moi est résolu...? c'est bizzard quand même...je ne vois pas d'où ça peut venir !! bon aprém !! gros bisous
Par repermusiques le Lundi 1er juin 2009 à 14:25
De passage pour lire :)

bises
Par http://www.bruno-anim.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:56
Quand on essaie soi-même d'en faire, on mesure à quel point c'est difficile.
Par http://www.hamac-parachute.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:32
Bien que ces vaches de bourgeois,
Nous appellent les filles de joie,
C'est pas tous les jours qu'on rigole,
Parole, parole,
C'est pas tous les jours qu'on rigole,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast