Lundi 23 juin 2008 à 11:59

 


Autre témoin de l'attitude imprévisible de la chanteuse André Gaillard nous conte une anecdote qui se déroula au cabaret  "  La tête de l'art  "  où Barbara se produisait alors. Elle avait constamment des problèmes de gorge, se faisait traiter régulièrement à l'hôpital Américain. Faire un long tour de chant la fatiguait. Un soir, en plein milieu de sa prestation, elle s'arrêta brusquement et s'adressa au public  : "  Vous savez, j'ai une trachéite, il faut que je cesse un peu de chanter, mais je vais vous parler de quelque chose qui devrait vous intéresser, moi. "  Elle partit alors dans un long soliloque qui plia la salle de rire. devant le succès de cette intervention, elle n'hésita pas à la rééditer. " Ce soir, elle chante ou elle cause ? "  demandait-on désormais à l'entrée avant de retirer son ticket. Ces monologues drolatiques avaient d'autant plus de succès qu'ils étaient relatifs à l'inspiration du moment, totalement improvisés. L'auditoire avaient alors l'impression de compter parmi les heureux élus d'un spectacle unique pour lequel ils avaient été miraculeusement choisis.

André Gaillard 
 ( humoriste, acteur )

Par kaa le Lundi 23 juin 2008 à 12:09
Je ne connaissais pas cette histoire, mais venant d'elle , rien ne peut m'étonner.
Le plus admirable est que son public acceptait, et même semblait approuver alors qu'ils étaient venus l'entendre chanter.
Pas un public commercial, un vrai public qu'elle avait su trouver pour l'accompagner.
Par chouchou2315 le Lundi 23 juin 2008 à 13:15
Quelle artiste! c'est tout se que j'ai a dire, ou commencer conserver son public alors qu'on ne peut plus chanter. C'est vraiment beau ;)
Bisou tout aussi de moi à toi <3
ET embrasse bien fort mon ange de cow aussi = Pascale!
Par invite le Lundi 23 juin 2008 à 20:57
Ce devait être un drôle de petit clown...
Et puis tous les soirs un récital unique finalement^.^

Gros bisous et une Bonne Fête à Audrey !

Un gros bisou de tendresse pour mon Jimmy si il repasse par ici !
Par chouchou2315 le Lundi 23 juin 2008 à 23:15
Oui je suis repasser!!!!
le bisou est coller sur ma Joue^^
et un autre pour Madame Mybabou^^
Par Etre le Jeudi 26 juin 2008 à 20:56
Coucou !!!

Désolé je n'ai pas le temps de lire tes articles, je repasserai plus tard !
Je te fais de gors bisous !

A plus ma belle ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast