Vendredi 30 mai 2008 à 9:45

 

Quand Barbara commençait à s'ennuyer dans un restaurant, elle s'inventait de temps en temps... un chien imaginaire qu'elle appelait Jean-Pierre ! D'abord, elle laissait tomber ses couverts pour que le maître d'hôtel vienne les changer, et puis soudain, elle s'exclamait  :  "  Jean-Pierre ! Où est passé ce chien ?  "  et se mettait à le chercher partout, suivie par tout le monde, personne n'avait vu de chien, et pour cause : il n'y en avait pas ! Ou bien elle demandait à boire pour Jean-Pierre !

Sophie Makhno
( Auteur et secrétaire de Barbara de 63 à 66 )

Par FlameOfWrath le Vendredi 30 mai 2008 à 9:53
Pas bête comme occupation^^
Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 15:45
J'aime pas trop les restos, j'aime pas attendre, mais très sympa l'idée, faudrait essayer voir ^_~

Quelle coquine ^.^

Bisous ma puce!
Par meryame le Dimanche 1er juin 2008 à 14:45
J'adore son humour ^^
Par Etre le Dimanche 1er juin 2008 à 23:17
Ca c'est fort !

Elle ose, et c'est bon :)

J'aime !

Bisous toi !
Par kaa le Lundi 2 juin 2008 à 8:56
Moi qui déteste me retrouver au resto seul ... ça va peut-être me donner des idées maintenant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast