Samedi 3 mai 2008 à 8:59

 


Ma force a été de sentir les être humains, de leur donner confiance. Les gens perçoivent ça. Mes photos de Barbara ont une sensualité qui a touché les autres.

Barbara m'impressionnait parce que je respectais qui elle était. Elle m'a touché. C'est plus beau d'être touché que d'être impressionné, non ?  Et puis, qui impressionne qui ?  Après tant d'années, je reste... impressionné par la grâce qu'elle dégageait. La grâce est essentielle dans un portrait, et le travail du photographe consiste à la révéler, à la saisir quand elle passe. Aujourd'hui, il manque quelque chose... Ce serait difficile de reprendre les négatifs, de les retirer. En tout cas pour moi.

Marcel Imsand
  ( Photographe )

Par pilgrim.II le Samedi 3 mai 2008 à 21:30
Il a bien raison ce monsieur, mieux vaut être "touché", qu'impressionner.
C'est le cœur qui parle alors, pas l'intérêt!

Très belle photo!

Bisous ma puce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast