Vendredi 25 avril 2008 à 8:17

 Croquis de Luc Simon  ( 1963 )


Barbara, je ne savais pas qu'elle écrivait si bien. On s'est rencontrés, on a rigolé, on a dit des bêtises comme des enfants. Elle avait une mélodie, je disais : " Tiens, si on plaçait une noire là ?  " Je l'ai vue, à quatre pattes, essayer de brancher un petit synthé qui ne marchait pas. En rentrant, j'écoute la K7 au volant de ma voiture, et me voilà en train de pleurer. Voilà une personne extraordinaire.

Jean-Louis Aubert
  ( Auteur - Compositeur - Interprète )

Par pilgrim.II le Vendredi 25 avril 2008 à 19:44
J'adore le croquis et Jean~Louis Aubert !
J'aime aussi son interprétation de "dis quand reviendras ~tu ? "

Deux grands talents qui se sont reconnus !

Bisous ma puce!
Par Welgaia le Vendredi 25 avril 2008 à 21:47
des petits croquis de Barbara fort sympathique !
Bonne soirée !!
Par poupoune le Vendredi 25 avril 2008 à 22:44
BON WEEK END ma ptite Babou !!
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast