Mercredi 16 avril 2008 à 7:44


Barbara et Marcel Imsand


J'ai passé beaucoup de temps avec Barbara. Elle était, au quotidien, une femme généreuse, souriante, totalement différente de ce qu'on connaît ou qu'on imagine. On a beaucoup ri tous les deux, parce qu'elle était pleine d'humour. On a parlé, on a mangé, on a partagé des moments de la vie, quoi ! Il faut bien comprendre que si ça a duré si longtemps entre nous, c'est que le temps consacré aux photos, lui, ne durait jamais longtemps. Je ne suis pas un type rapide, alors elle me taquinait  :
 "  Les photos arrivent rapidement, c'est super !  "
 

Marcel Imsand
   ( Photographe )

Par pilgrim.II le Mercredi 16 avril 2008 à 15:22
J'aime bien ce genre de complicité!

Bisous de moi à toi !
Par poupoune le Mercredi 16 avril 2008 à 21:48
jespère que ma ptite Babou se porte bien ... passe une bonne soirée !!
gros bisous
Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 18:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast