Mercredi 9 avril 2008 à 9:22

 


Il y a des gens qui sont beaux et qu'on ne parvient pas à montrer tels qu'il sont. Il faut faire la femme belle ; ça passe par la confiance, par le respect. Barbara était belle. Je faisais trois ou quatre photos, puis j'arrêtais. Faire le portrait d'une femme, ce n'est pas lui faire l'amour, mais c'est l'approcher jusqu'à sentir qu'elle se donne. Si elle ne se donnait pas, je n'avais aucune chance. Barbara, je la voyais belle, donc je la prenais belle.

Par Etre le Mercredi 9 avril 2008 à 14:18
Magnifiquement bien dit ^^

Bisous à toi ;p
Par lagrandemymy le Mercredi 9 avril 2008 à 16:11
Je me demandais, comment vas-tu, toi ?
Par pilgrim.II le Vendredi 11 avril 2008 à 20:56
Le talent appelle le talent.... La grâce appelle la grâce...
La communion!

Superbes photos et ses mains on dirait l'envol d'un oiseau <3

très bel article <3

Bisous ma douce!
Par meryame le Samedi 12 avril 2008 à 15:48
On voit que c'est un photographe et un artiste qui parle...
c'est beau...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast