Jeudi 20 mars 2008 à 11:28

 


Barbara aimait beaucoup les arbres. Elle m'a demandé de la photographier avec ceux de son jardin. Elle a pris différentes poses, d'elle même. je ne suis presque pas intervenu. Je la laissais faire, ça la mettait à l'aise.
Barbara, c'était une belle amitié, une grande affection. Au fond, je faisais partie de sa famille. Lorsqu'elle me téléphonait, elle voulait savoir ce que je faisais, comment allait ma santé. Elle me chicanait aussi  "  Tu devrais vendre des roses. Est-ce que tu en inventes ?  "   tout simplement parce que je lui apportais souvent de petites roses, des caroles.  "  Tu vas bien ?   t'es pas malade ?   tu as du travail ?  "   Pour elle, c'était tellement important que ceux qu'elle aimait aillent bien.

Marcel Imsand
   ( Photographe )

Extrait du livre


Par pilgrim.II le Jeudi 20 mars 2008 à 18:49
J'adore cette photo <3

J'adore les arbres, j'aime les enlacer...
Et encore et toujours les témoignages pour une femme exceptionnelle !

Bisous ma puce !
Par Etre le Samedi 22 mars 2008 à 15:30
Super la photo ! Elle a raison, les arbres c'est super ! C'est la vie !
Par full time maids in dubai le Mercredi 13 mars 2024 à 23:05
The property cleaning small business becomes more successful every single time as lives become more hectic and many people find that they can't have any time or energy to decontaminate their homes from busy day at your workplace.
Par maid services dubai le Mercredi 13 mars 2024 à 23:08
The property cleaning small business becomes more successful constantly as lives are more hectic and many people find that they just do not have any time or energy to decontaminate their homes after the busy day where you work.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast