Mardi 26 février 2008 à 9:24

 


Dans une radio, un journaliste m'a demandé : " Comment était Barbara quand elle faisait ses caprices ? "  Surpris, j'ai répondu : " Mais qui vous a dit que Barbara faisait des " caprices" ! Elle était exigeante, ce n'est pas pareil, et exigeante avec elle-même. C'est pour ça que, nous, les musiciens, nous jouions le jeu. Pourquoi parlez-vous de " caprices " ? Que ce soit bien clair, Barbara n'a jamais fait un seul caprice ! " Je sais bien que je vais choquer quelques oreilles, mais je le dis quand même, je ne suis pas là pour dire qu'elle est bien, qu'elle est sublime, je suis désolé : Barbara est une femme comme toutes les autres, avec ses défauts, ses erreurs et son côté insupportable... Comme tout le monde. Mais elle dégage de l'amour ! Le mystère autour d'elle, elle ne l'entretenait pas, mais il lui collait à la peau. Si Barbara a toujours eu autant de gens aussi passionnés autour d'elle, c'est parce qu'elle était passionnée et intransigeante pour elle même. Quand elle arrivait sur scène, elle nous faisait une révérence, c'était à nous, d'abord, qu'elle montrait ses mains pour canaliser notre énergie. Ensuite, elle allait vers le public. D'entrée..., on ne peut pas se rendre compte, ça lui passait de partout ! Elle réagissait, je voyais sa peau bouger, son corps, un orgasme perpétuel. Ce public lui était dévoué, mais en même temps, elle ne supportait pas qu'on la prenne pour une diva. Elle nous disait souvent " Je ne suis pas la solution au problème ! " Lorsque nous l'appelions à Précy, on tombait sur son répondeur. La bande-annonce commençait invariablement par " Bonjour, j'espère que vous allez bien ! " C'était toujours très drôle. Ce " Bonjour, j'espère que vous allez bien " venait du coeur, il était l'amour.

Sergio Tomassi
  ( Musicien )

Par pilgrim.II le Mardi 26 février 2008 à 21:03
Toujours aussi cons ces journalistes :(

Et toi ... J'espère que tu vas bien ;)

Bisous de moi à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast