Samedi 22 décembre 2007 à 7:38

 


L'amoureuse aimait les hommes, elle avait besoin d'eux autour d'elle. Séductrice et dompteuse, elle a su les choisir. Aucun ne lui a imposé sa loi. Amoureuse de l'amour plus que des hommes, elle a fait ce qu'elle a voulu d'eux et avec eux, décidant de leur relation, de la longueur de celle-ci et de sa rupture. Désirant follement être aimée, elle le fut. Quand à son besoin d'aimer, elle en connut vite l'étendue et les limites. " Je crois à la passion, disait-elle dans une interview, Parce que je n'ai pas le talent de l'amour. J'ai vécu de brûlants échanges, je n'ai pas partagé les jours après les jours. J'étais amarrée à autre chose, j'étais ailleurs. Je suis une solitaire, c'est vrai.  Cet   " ailleurs "  elle le trouvait dans le repli sur soi qui lui était nécessaire pour repartir vers d'autres conquêtes, elle le trouvait surtout en scène, où la femme et l'artiste se fondaient en une seule créature prête à tout donner. L'apaisement la surprit sur le tard, après des années de peur, en même temps que la confiance dans cette amour qui lui venait en retour, non pas de la part des hommes mais de cet  " amant aux mille bras "  son public, le seul qui lui apporta la satisfaction absolue. Sa plus belle, sa plus exigeante réussite en amour.

Par pilgrim.II le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:30
Que celle ou celui qui n'a pas besoin d'amour lui jette la première pierre!
Toi, moi, eux sommes des perpétuels demandeurs d'amour...

Bisous de tendresse ma puce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast