Jeudi 29 novembre 2007 à 8:14

 


Chère Barbara


Je viens juste de raccrocher. Ta voix n'est pas près de me quitter. Il y a une pépite d'or au creux de mon oreille pour le reste de la journée [...] Ta voix m'a toujours paru s'élever vers le ciel. Ton âme est un son, une mélodie. Tes mots par miracle se matérialisent. Il y a cette rime que j'adore : " Notre amour aura la fierté des tours de cathédrale " Je te le jure, ta cathédrale, je la voyais, elle s'élevait dans l'air, juste devant moi. La chanson avait un pouvoir, une force incroyable pour le petit vagabond échappé de Châteauroux, elle me ramenait toujours dans les moments les plus sombres sur l'île aux mimosas [...] Grâce à toi, à Lily Passion, j'ai pu m'échapper, quitter l'autoroute pour un chemin de fortune, une petite départementale oubliée, truffée de nids de poules [...] Nous étions à nouveau des gens du voyage, des baladins, débarquant à grands cris sur la place du village pour y dresser leur chapiteau [...] Il y avait plus de journées de tournage à respecter, seulement le bonheur interpréter tous les soirs notre histoire.


Gérard Depardieu
   ( Lettres volées )

Par poupoune le Jeudi 29 novembre 2007 à 15:07
Quelle belle déclaration pour son amie...c'est beau !!!!
bisouxxxx
Par pilgrim.II le Jeudi 29 novembre 2007 à 19:07
Les mots parfois bien dits résonnent si bien aux oreilles et au coeur, et ce monsieur à ce talent là!

bisous baboulove!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast