Mardi 27 novembre 2007 à 6:49

 


En attendant que le jour se lève


Comme nous avions le bonheur de partager les mêmes insomnies, il n'était pas rare qu'elle frappe à la porte de ma chambre à deux ou trois heures du matin ( quand je dormais à Précy pour le travail )  -  Will ? J'ai une idée, viens voir. Jamais elle ne me dérangeait pour rien. Parfois elle ne tenait que quelques accords au piano, parfois trois phrases de texte, mais ce peu était prometteur. Je m'asseyais au piano à côté d'elle, le plus discret possible afin de ne pas troubler ces moments légers où elle semblait communiquer avec un monde invisible. Parfois elle revenait à la réalité  :  -  Là il me faudrait un accord...  -  Essaye celui-là...  -  Non, il est trop évident...  -  Alors cet autre...  -  Ah oui, c'est mieux, tu vois, là il faudra me mettre des cordes bleues...  Et le jour se levait sans qu'on s'en aperçoive.


William Sheller
  ( Auteur-Compositeur-interprète )

Par pilgrim.II le Mardi 27 novembre 2007 à 19:06
J'adore la photo , avec son air canaille et ses yeux rieurs...

Et pis quand tu aimes, pas la peine de savoir si c'est le jour ou la nuit ... Y'a qu'à laisser faire surtout entraîner par la passion et l'amour de donner aux gens...

Gros bisous de moi à toi !
Par poupoune le Mardi 27 novembre 2007 à 23:04
c'est vrai que la photo est sympa...bonne nuit petite Babounette ^^ !!!!
gros bisouxxxxx
Par kaa le Vendredi 30 novembre 2007 à 13:58
Une autre personne que j'apprécie particulièrement et que j'ai eu la joie de voir sur scène
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast