Mercredi 4 juillet 2007 à 9:28


Un an après leurs spectacle du Zenith,

 Gérard Depardieu parlait de Barbara, à l'orée d'une nouvelle tournée :


" Finalement, Barbara, c'est ton rêve de toi quand tu t'imagines généreux, un rêve de toi en femme, qui n'a rien à voir avec la sexualité. C'est la vraie féminité, celle qui maîtrise, tolère et donne. Les hommes, même les amis, sont raides, maladroits et peu subtils, ils exigent des preuves. Avec Barbara, on est de plain-pied dans une tolérance qui désinhibe et apaise toute violence, ferme, sans sucre ni douceur. Une conversation où on peut enfin se supporter soi-même, se supporter l'un l'autre, supporter l'espace qui nous sépare, supporter l'intimité. C'est incroyable ce qu'on peut éprouver sur une chanson de Barbara quand on décide qu'elle nous touche. Je crois qu'elle nous oblige à devenir ce qu'on est. Vous savez, sur scène, quand elle penche la tête, quand il y a une hémorragie de trop d'affection qui tombe d'elle et qui coule vers nous. Voilà où j'aurais dû en venir depuis le début : je l'aime, c'est tout "


Libération
( du 28 septembre 1997 )

Par kaa le Mercredi 4 juillet 2007 à 10:21
Merci pour ta petite présentation qui figure désormais dans mes favoris :)
Par janisfg.22 le Mercredi 4 juillet 2007 à 10:37
il en parle si bien lui aussi .super la bande son qui accompagne ce blog .moi aussi je l'ai ajouter a mes FAVORIS......MERCI MERCI




Par malena-rx le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:11
j'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast