Dimanche 10 juin 2007 à 9:30

 


C'était une personne indispensable, éminemment utile, et quelqu'un de gai, d'heureux, de généreux et de joyeux. Elle n'est pas morte, elle s'est absentée.   
Juliette Gréco

Tu as tout donné. Tu apaisais nos craintes et redonnais l'espoir. Tu vis maintenant dans ton île, ton île aux mimosas où déjà tu es reine. Chante-moi l'amour, mon ange, chante. Je t'aime.  
Gérard Depardieu


J'ai beaucoup appris de Barbara. Elle était merveilleuse, indispensable.    
  Serge Réggiani


J'ai toujours adoré Barbara. Tout ce que j'aimais dans le rock, je le retrouvais chez elle.    
Etienne Daho


Il y aura moins bien que Barbara, il y aura mieux que Barbara, mais il n'y aura jamais personne comme Barbara. Il y a elle, et les autres. Elle a disparu, mais elle nous reste indispensable.     
Georges Moustaki


Quand on pense à sa démesure sur scène, personne n'a jamais osé faire cela...Avec Jeanne Moreau, elle est la femme qui m'a fait le plus rire dans ma vie.    
Jean-Claude Brialy

Dés la création de l'association, elle a été à nos côtés dans la plus grande discrétions.   
  Sol En Si

Par kaa le Dimanche 10 juin 2007 à 11:17
J'aime le commentaire de Moustaki : il n'y a eu et n'aura qu'une Barbara.
Femme unique, chanteuse qui a su créer un style inimitable. D'ailleurs peu sont celles et ceux qui s'y sont risqués !
Par pilgrim.II le Dimanche 10 juin 2007 à 16:08
Que des mots d'amour!
Fallait s'y attendre, non!

bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast