Mardi 1er mai 2007 à 8:44

 


" Barbara... Mystérieuse belle dame brune intemporelle vous avez fleuri mon jardin secret de vos notes nostalgiques, de vos mots puissants, de votre douceur féline et sage.


Vous êtes la plus belle des roses en mon coeur pour l'éternité, l'âme soeur et spirituelle qui m'a fait comprendre la vie, les erreurs, les faiblesses, tous les sentiments qui évoquent la gratitude et le don de soi. Vous fûtes sur ma route une lueur, un guide, l'épanouissement de l'émotion.


Je me souviens de mon premier concert à Bobino, ce nétait pas un hazard car je n'y crois pas, vous m'avez envoyé le tout premier télégramme d'encouragement, je fus bouleversée car, sans jamais nous le dire, nous savions que nous nous aimions déjà...


Il y a parfois dans la vie des rencontres qui sont de vrais cadeaux, des messages qui se transforment en bagages, alors quand j'irai chanter sur les routes je sais que vous ne serez jamais loin de moi.


Chère Barbara, je vous aime "

  
Liane Foly ( Chanteuse )

Par pilgrim.II le Mardi 1er mai 2007 à 13:50
L'adorable Liane Foly a trouvé le qualificatif adéquat pour la mystérieuse belle dame brune... Intemporelle!

Et toi en ce lieu tu prolonges cette intemporalité<3

belle journée pour ce 1er jour de mai qui annonce d'heureux instants ^^

bisous tendres ma puce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast