Lundi 30 avril 2007 à 7:37


Avec elle, j'ai réalisé ma première interview. C'était à Royan, pour Radio France, j'avais 23 ans et j'étais pétrifié de peur. J'avais préparé une quinzaine de questions, mais à chacune, elle répondait : " Vous ne voulez pas me parler de la mer " ou " Voulez-vous des huîtres ? " Elle m'a avoué ensuite qu'elle ne répondait jamais aux questions avant son spéctacle. Elle m'a donné rendez-vous après son tour de chant et là, quand j'ai posé ma première question, elle s'est mise à parler pendant une heure. A partir de cet instant, elle m'a toujours suivi et me téléphonait régulièrement, en écoutant mes émissions de nuit, pour me parler des artistes que je passais. Un soir, elle a même débarqué dans le studio, en demandant à rester incognito, et s'est assise dans un coin. Elle avait une oreille très attentionnée pour les jeunes artistes.


Jean-Louis Foulquier
 ( Producteur radio, directeur des Francofolies

Par pilgrim.II le Lundi 30 avril 2007 à 21:49

Elle avait cette simplicité absolue .
et c'était la meilleure manière de se distinguer.
bisous de tendresse ma puce
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast