Dimanche 8 février 2009 à 13:41



http://mybabou.cowblog.fr/images/iol.jpg


Je suis consciente que je n'ai pas le monopole de la mémoire de Barbara, beaucoup de fans peuvent faire des blogs et des sites sur sa carrière et sa vie. Mais je demande à la personne qui tient le blog suivant : http://barbaraoeuvre.skyrock.com de bien vouloir arrêter de faire du plagiat sur mes articles ou bien d'en indiquer la source, afin de respecter mon travail.

Par kaa le Dimanche 8 février 2009 à 13:53
C'est tellement facile de faire un blog dans ces conditions ...
Je trouve naturellement ça lamentable.
Par imparfaiite le Dimanche 8 février 2009 à 13:55
Oui en effet, c'est du la grosse grosse inspiration ^^ !
Sinon, je passais juste pour te dire que j'aimais beaucoup ton blog, qu'il était déjà très beau esthétiquement parlant mais que voilà, il était chouette, complet. Et puis qu'il me rappelait mon enfance. Barbara, Barbara Barbara ...

Bonne continuation =)
Par repermusiques le Dimanche 8 février 2009 à 14:35
Effectivement, j'ai vite fait regardé & j'ai reconnu des passages de ton blog...

Je profite de cela pour confirmer que tu fais un gros travail avec ton blog, très complet & qui montre ta passion pour Barbara depuis si longtemps. Je confirme notre ami Kaa pour souligner qu'un tel plagiat est lamentable... De mon côté, je préfère citer des propos avec les sources exactes (comme le disent mes profs, on voie rapidement le plagiat...).

Bises & bonne continuation... Comme tu le sais, tu me rappelles de bons souvenirs & des disques que j'ai dans mes rayons... & qui ont tant passés...
Par repermusiques le Dimanche 8 février 2009 à 14:40
J'oubliais... Oui, Charles Trenet c'est excellent !! (C'est pour taquiner un lecteur commun ^^)

> Qui bene amat, bene castigat < comme on dit ^^
Par 1988 le Dimanche 8 février 2009 à 15:08
Tu sais maman, cette personne aura beau copier jusqu'à ton décort, elle saura parfaitement que toutes ces idées ne viennent pas d'elle. Elle ne peut en tirer aucune fierté. Je n'ai jamais compris les gens qui faisaient ça, ça arrive malheureusement. Et quelque part ça peut aussi rendre fier (enfin quand on met la colère de côté). C'est que ce que tu fais plait tellement qu'on te pique tes mots !
Je sais, c'est une bien piètre consolation. Mais si cette personne passe par là, je pense qu'elle se sentira minuscule. Et y aurait de quoi !

Bisous babou <3
Par pascale le Dimanche 8 février 2009 à 16:13
C'est bien connu, l'être humain est le cousin génétique du singe et le cousin sympathique du paresseux. D’où l’envie de "copier" nos semblables…

Je n’ai, tu n’as, nous n’avons pas le monopole de la mémoire ou celui du coeur, mais chacun à sa façon de l’employer… Et je possède, tu possèdes, nous possédons, au plus haut point, cette force … Ou cette faiblesse, de n'avoir nul besoin qu'aucun partage où ne prenne nos pensées ou nos dires !

Après tout tu dois avoir une sacrée référence auprès de cette petite "voleuse" qui n’a pas la classe et l’aura pour te plagier en beauté où alors elle ne sait pas que cela ne se fait pas…
On appelle cela l’innocence ^.^

Si elle te connaissait, elle saurait que tu es une femme très généreuse et qu’avec ton autorisation elle ferait un aussi bel univers pour votre préférence qu’est Barbara !
Contacte~ là, parlez~ en et je suis sûr que tout rentrera dans l’ordre !

A mes yeux comme à d'autres ton univers reste "unique"!

BISOUS
Par chouchou2315 le Dimanche 8 février 2009 à 17:17
Nan mais j'hallucine, un skybloguien vient jusqu'ici pour voler mes articles quoi, abusé. Sur ce un petit retour d'entre les malades ;) pour te faire de gros enormes Bisoux a toi et Pascale ^^ je vous embrasse!
Par poupoune le Dimanche 8 février 2009 à 23:54
nan mais j'hallucine ... elle a pas honte !!! comme dit si bien Pascale ton blog reste unique de toutes façons ma ptite Babou !! passe une bonne semaine en tous cas !! gros bisous tous doux !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast