Vendredi 8 août 2008 à 20:48


Pascale
envoyé par Mybabou

Par Pascale le Vendredi 8 août 2008 à 23:16
Je rentre ^.^

Comment décrire mon sentiment en voyant cela!!!


Chaque jour, on trouve ici un un nouveau mot d'amour, une musique, un témoignage , un bisou, une vidéo... Mais ce soir cette vidéo <333

Je vais te dire un secret... La veille de mes vingt ans, mon père a levé la main sur moi et depuis ce jour je n'ai plus fêté mon anniversaire!
Je veux dire que plus jamais je ne l'ai considéré comme une fête!
Ce matin très tôt après ma maman tu m'as envoyé un sms d'amour pour cette journée!
Puis une carte virtuelle... Et enfin cette si touchante et émouvante vidéo de cette femme si merveilleuse et si sublime dans ses combats... Tu lui ressembles avec tes mots si tendres...
C'est un doux présent que tu me fais et cette patience, cette attention, ce regard porté sur moi me fait monter les larmes aux yeux!
Des larmes de joie!!!
Merci pour ce cadeau qui vaut un voyage en Irlande ^_~
Merci ma BabouLove, je te l'aime pour la tendresse que tu me donnes, pour ces quelques mots échangés, pour cette délicate attention....


"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
] Colette [

Alors avec une politesse délicate je te remercie de tout mon cœur!

Gros Bisous tous doux BabouLOVE ... <3





... Je n'oublie pas l'affection et surement l'aide de ta précieuse princesse d'amour , merci a toi aussi douce Tytouni <3
Par musiquesdunpianiste le Samedi 9 août 2008 à 19:27
Bien le bonjour !!

Comme j'ai encore mon compte, j'en profite pour vous envoyer ce petit message avant d'oublier. J'ai pensé à vous. Je viens d'acheter un album de Moustaki où Barbara interprétait une chanson : "La ligne droite". Connaissez-vous celle-ci ? Je pense que oui... Mais au cas où, je peux vous en faire passer une copie si vous avez msn. Ce serait avec plaisir. Je n'ai pas l'intégral qui était sorti & je ne sais pas si elle est dedans...

Bonne continuation dans cette évocation de Barbara que j'aime beaucoup. Je reste un fidèle lecteur malgré tout !!
Par chouchou2315 le Lundi 11 août 2008 à 17:52
c'était l'anniversaire de Pacale????????
hannn je savais même pas!!!!
pleins de bonheur et de gros gros gros bisou à mon ange de cow qui resteras dans mon coeur :)
Par poupoune le Lundi 18 août 2008 à 13:42
mon beag thoin qui me manque ...<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast