Jeudi 31 mai 2007 à 10:04


 

Jean-Claude Brialy nous a quitté... Il est allé rejoindre son amie Barbara.

Par pilgrim.II le Jeudi 31 mai 2007 à 10:13
J'adorai ce monsieur, encore une belle âme qui s'en va :'(
Pas glop!
Par pinky le Jeudi 31 mai 2007 à 10:52
Je l'ai appris ce matin, je l'adorais. Justement je pensais à toi, ça m'éttonnait que tu ne mettes pas un article sur lui, car, il faisait parti du cercle d'amis de Barbara.
P.S, c'est un peu stressant de ne pas voir ce que l'on écrit....... désolée, s'il y a des loupés.....
Par pian le Samedi 2 juin 2007 à 22:00
Oui, il est parti ! PEtite anecdote, dans un supermarché près de son château, il m'a poussé avec son cadi... Si, c'est vrai!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast