Lundi 7 septembre 2009 à 8:23

http://mybabou.cowblog.fr/images/17aou10.jpg



-  L'éventualité qu'un jour les gens ne vous suivent plus, vous y pensez ?


-  Bien sûr que j'y pense ! Et je me dis qu'alors je saurai m'en aller... Cela dit, c'est très orgueilleux, peut-être, et très égoïste, mais il me paraîtrait insensé que j'éprouve cette envie, violente, ce véritable désir de les revoir... et qu'ils n'aient pas, de leur côté, un petit peu envie de me voir eux aussi. Ca me paraît impossible ! Mais j'y pense quand même...
Il faut dire aussi que par les messages que je reçois, les lettres superbes, ils me prouvent que, quelque part, eux aussi sont là, ils se font beaux, et ils viennent vers moi comme je vais à eux... Peut-être que je me trompe ? Ce serait terrible pour moi. Mais je les comprendrais. C'est une chose à laquelle je pense. Il ne faut pas croire que j'y vais parce que je me dis que je suis attendue. Je me dis jamais que je suis attendue. Jamais je me dis ça... Et le jour où, de leur côté, c'est moins fort, il faut partir. Il faut savoir précéder l'échéance, à la fois pour se montrer bien élévé, et pour s'épargner des souffrances. Des souffrances qui, pour moi, seraient terribles. Mais c'est une question d'honnêteté aussi. Honnêteté envers ceux qu'on a tant aimés, et qui vous ont aimé... L'honnêteté de leur dire simplement  : 

" Je ne peux plus ; pardonnez-moi, mais je ne ferai pas semblant avec vous "


Chorus  ( N° 61 - Automne 2007 )

Par poupoune le Lundi 7 septembre 2009 à 11:08
très belle photo et très beau texte !!!
bonne semaine ma ptite babou !! gros bisous
Par Paskale le Lundi 7 septembre 2009 à 19:12
Il ne faut jamais dire adieu... Cela porte malheur! Il y a seulement un début et une fin!


BISOUS!
Par repermusiques le Lundi 7 septembre 2009 à 22:29
Un bisou en passant lire :)

Je viens de poster un disque de Balavoine que tu dois surement connaitre :)

Bonne nuit :)
Par http://www.magicomique.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:36
Il faut dire aussi que par les messages que je reçois, les lettres superbes, ils me prouvent que, quelque part, eux aussi sont là, ils se font beaux, et ils viennent vers moi comme je vais à eux.
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:59
Jamais la fin d'été n'avait paru si belle
Les vignes de l'année auront de beaux raisins
On voit se rassembler, au loin les hirondelles
Par http://www.photographe-sport.fr le Mardi 15 mars 2016 à 3:54
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par http://www.acs-batiment.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 3:59
J'oublie tout...
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:44
On m'a aussi proposé d'apprendre à approcher les malades.
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:55
Cette putain dont tu rigoles.
Par Adidas Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:03
Enfin retrouvés !
Par goedkope voetbalshirts le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:58
Des souffrances qui, pour moi, seraient terribles.
Par 먹튀폴리스 le Mercredi 3 août 2022 à 12:22
Three are usually cheap Ralph Lauren available for sale each and every time you wish to buy.
Par 먹튀검증업체 le Lundi 8 août 2022 à 15:10
Going to graduate school was a positive decision for me. I enjoyed the coursework, the presentations, the fellow students, and the professors. And since my company reimbursed 100% of the tuition, the only cost that I had to pay on my own was for books and supplies. Otherwise, I received a free master’s degree. All that I had to invest was my time.
Par 꽁머니 스포츠 le Mardi 6 septembre 2022 à 14:34
I think this is a standout amongst the most critical data for me. What"s more, i"m happy perusing your article. Be that as it may, ought to comment on some broad things
Par ufabet เว็บตรงทางเข้า le Lundi 17 octobre 2022 à 15:24
Hey, this day is too much good for me, since this time I am reading this enormous informative article here at my home. Thanks a lot for massive hard work.
Par nba중계 le Lundi 28 novembre 2022 à 14:35
I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast