Jeudi 28 mai 2009 à 12:55




<  Extraits de Profils Barbara  >

Par Paskale le Jeudi 28 mai 2009 à 19:02
Décidément j'aime beaucoup le timbre de sa voix et ce qu'elle dit...
Parler ou chanter des mots d’amour sont comme des caresses enrichissantes. Les autres mots ne sont là que pour la commodité de la vie. Ce que prouvent les chansons d’amour, c’est que peu importe le temps dans la vie d’une personne, pourvu qu’elle ait su dire son amour. La personne revit et survit par l’amour. Son coeur et son visage vieillissent, mais l’image des baisers échangés se reproduit toujours semblable… Exaltante !
J’aime beaucoup cette photo que je découvre de Barbara avec un chat...
Je crois que je finirai comme Barbara, seule avec un chat ^.^

BISOUS!
Par autresrimes le Dimanche 31 mai 2009 à 10:54
bonjour Babou

un petit tour par ici en ce dimanche matin
eh oui les chansons qui parlent d'amour y'en a de nombreuses mais je pense qu'il y'a aussi des chansons qui peuvent faire passer des messages parfois selon la profondeur de leurs textes , et tout l'art d'habiller les paroles en de belles mélodies

bon dimanche et A+
bises musicales et poétiques de Emmanuel
Par lorenzo29 le Jeudi 24 janvier 2013 à 21:25
comment s appellait ce minou? barbara a toujours eu des chats celui ci fait il partie de l equipe de chats qui avaient sauve barbara d un incendie chez elle en 1977?
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 17:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:04
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Samedi 28 mai 2016 à 8:57
Je me souviens encore de son mouvement de nuque, de son visage qui brillait comme un éclair.
Par http://www.djplatinium.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:34
Que tu me manques
Tu me manques
Tant de solitude
Depuis ton départ
Même le fond se vide
Plus de sens à rien
Par Maria anams le Mardi 6 juillet 2021 à 7:47
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
https://www.hi-teche.com/category/hosting-review
https://www.hi-teche.com/category/antivirus-review
https://www.hi-teche.com/category/tech-tips
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast