Mardi 24 novembre 2009 à 14:11



Repose en paix

Par poupoune le Mardi 24 novembre 2009 à 21:54
12 ans déjà !!! une grande dame que l'on oubliera pas !!!
j'espère que tu te porte bien ma ptite babou !!
gros bisous
Par chouchou2315 le Mercredi 25 novembre 2009 à 18:18
Je ne savais pas ça faisait déjà plus de dix ans!
J'espère qu'elle repose en paix
De gros Bisou ma babou!
Par Paskale le Mercredi 25 novembre 2009 à 18:30
Finalement tous les jours vont à la mort et le dernier y arrive.

BISOUS!
Par repermusiques le Mercredi 25 novembre 2009 à 21:09
"Y'aura du monde", chanson de l'album "Ma plus belle histoire d'amour". J'ai le 33 tours et la partition...

Comme elle nous manque Barbara, mais grâce à toi, c'est comme si elle était toujours parmi nous.

J'en profite pour encore te féliciter chère amie pour tout le travail que tu fais sur ce blog.

Bises
Par Charlottemh le Jeudi 26 novembre 2009 à 16:09
Bonjour Babou
Ton montage m'a beaucoup émue parce que d'une part elle me manque beaucoup (même si je ne l'ai jamais vraiment connue... Bref tu connais l'histoire) mais aussi parce que ce jour là toute la "profession" et la presse lui a rendu hommage et je trouve ça merveilleux et dommage que ce soit le jour de sa mort (c'est souvent comme ça) .

Bref, Barbara est toujours là

"Sur ton transistor
Il t'arrive d'entendre ma voix
c'est le seul moyen qu'il me reste
pour que parvienne jusqu'à toi
cette musique ta musique
ces quelques notes
ce trois fois rien
...." que j'aime oh que j'aime

Merci pour ton site merveilleux,
=) Gros Bisous
Par bene92 le Samedi 28 novembre 2009 à 14:33
Je me souviens quand je t'ai appelé ce jour-là... Ca fait 12 ans déjà!!! Gros bisous
Par maud96 le Lundi 30 novembre 2009 à 23:59
Les images de tombe me font toujours frissonner !
Merci de ton passage et de ton com gentil, comme toujours.
Par LAURENTDUFAUD@YAHOO.FR le Samedi 2 février 2013 à 19:22
pour se rendre au cimetiere de bagneux il parait que ce n est pas simple peut etre le metro? descendre a montrouge???
Par http://www.ilpulsanteleggero.it le Jeudi 29 janvier 2015 à 3:37
sympa cet extrait de film entre extraits musicaux et dialogue interview
impressionnant les grosses lunettes d'époque "vu dans ce film"
j'adore la chanson "dis quand reviendras tu"
Par http://www.form-hist.be le Vendredi 21 août 2015 à 4:16
Le titre est superbe !
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 5:47
Extrait du film de François Reichenbach en 1978
Diffusé pour la première fois sur TF1
Le 27 novembre 1979 à 21h30
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 4:43
En voyant cela je me dis que je suis bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin... Mais je m'égare !
Par http://www.campingfattoria.it le Samedi 24 octobre 2015 à 2:18
Après quelques années de recherche, je vous invite à venir visiter mon site sur Barbara.
Par http://www.zoo-france.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:47
Et le site, c'est une bonne idée, même si ça implique que tu délaisses cow.
Par MichaelPilio le Mardi 5 janvier 2016 à 17:59
Tu fais de l’excellent job.
Par http://www.pitirim.it le Lundi 25 janvier 2016 à 1:56
Et le site, c'est une bonne idée, même si ça implique que tu délaisses cow.
Par http://www.handifanclubom.fr le Mardi 15 mars 2016 à 3:39
Un médecin prétend que je vais pouvoir chanter.
Par http://www.triphop.it le Mercredi 30 mars 2016 à 4:08
Un cargo s'est perdu avec son équipage
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Mercredi 18 mai 2016 à 3:49
Je vous souhaite une bonne visite !
Par http://www.otamago.fr le Samedi 28 mai 2016 à 5:11
Elle était destinée, avant tout, aux étudiants.
Par http://www.ericsabatier.fr le Mardi 7 juin 2016 à 10:53
Elle aurait eu 80 ans aujourd'hui
Par http://www.shake-weight.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:47
Cette putain dont tu rigoles.
Par nike pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:11
Enfin retrouvés !
Par Beats Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 5:03
Ils ne sont malheureux que par leur faute.
Par ArmandKanin le Mercredi 22 février 2017 à 11:07
Tu fais du job parfait et c’est pourquoi j’adore ce site
Par NikkiHuard le Dimanche 5 mars 2017 à 13:36
Merci pour cet article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par SophieDazy le Vendredi 21 avril 2017 à 13:54
Tu fais de l’incroyable travail , c’est pourquoi je suis fan de ce website
Par AnicetGourdeau le Mercredi 27 septembre 2017 à 15:55
Quel rapport touchant, je vous remercie pour le travail !
Par VioletteBousquet le Lundi 6 novembre 2017 à 16:36
Quel article incroyable, merci beaucoup pour le job que vous avez fait.
Par Eve Mee le Jeudi 23 avril 2020 à 4:39
Hello,
Je vous remercie par rapport à l’immense travail réalisé.
Par iso partnership le Vendredi 21 octobre 2022 à 15:04
I am impressed by the information that you have on this blog. It shows how well you understand this subject.
Par comohackearinsta.com le Mercredi 20 mars 2024 à 13:02
Admiring the time and effort you put into your website and in depth information you present. It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same old rehashed information. Wonderful read! I’ve bookmarked your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account.
Par PhenQ Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 10:38
How is it that simply anybody can write a website and acquire as widespread as this? Its not like youve said something incredibly spectacular –more like youve painted a reasonably picture over a difficulty that you simply recognize nothing concerning I don’t want to sound mean, here. but do you really suppose that you can escape with adding some pretty pictures and not really say anything?
Par Herpesyl Reviews le Mercredi 27 mars 2024 à 9:47
Good day! This is kind of off topic but I need some help from an established blog. Is it very difficult to set up your own blog? I’m not very techincal but I can figure things out pretty fast. I’m thinking about setting up my own but I’m not sure where to start. Do you have any tips or suggestions? Appreciate it
Par Emperors Vigor le Mercredi 27 mars 2024 à 11:11
I think this web site has got very fantastic indited written content articles .
Par Herpesyl le Jeudi 28 mars 2024 à 9:18
I discovered your website site online and check many of your early posts. Keep on the top notch operate. I just now additional your Feed to my MSN News Reader. Looking for forward to reading much more from you finding out later on!…
Par Red Boost le Samedi 30 mars 2024 à 7:07
Some times its a pain in the ass to read what blog owners wrote but this site is very user friendly ! .
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:24
Generally I do not read post on blogs, however I would like to say that this write-up very forced me to check out and do so! Your writing taste has been surprised me. Thank you, quite great post.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:39
It can be difficult to write about this subject. I think you did a great job though! Thanks for this!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 11:01
It can be difficult to write about this subject. I think you did a great job though! Thanks for this!
Par emasslot le Mardi 9 avril 2024 à 9:11
It can be difficult to write about this subject. I think you did a great job though! Thanks for this!
Par ptliga le Dimanche 14 avril 2024 à 7:45
Some truly nice stuff on this site, I love it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast