Mercredi 20 août 2008 à 8:56

Par Pascale le Mercredi 20 août 2008 à 15:02
J'adore le timbre de sa voix, et tellement simple et honnête dans ses propos.

On a tous une façon d'aimer je pense, certainement dû à notre devenir et à notre "façonnage" que les autres nous ont appris ou non~appris d'ailleurs!
Pour Barbara! juste l'instant ... La communion... Un instant d'amour sur scène avec tous ces gens...
Et après!!!
Contradiction ... Elle a le talent de l'amour pour une masse de gens, mais pas pour un seul être, elle a besoin de" régner" pour exister mais après besoin de solitude!
Faux pouvoir, elle aime la scène pour se sentir aimer, tout le monde s'aime , tout le monde est gentil, un instant ...
Et après!!!!
Un poison et un remède quoi! Surement la faute a une enfance difficile.

Un peu comme ici ... Des blogs pour un besoin de reconnaissance et d'admiration que nous n'avons pas dans nos vies et puis un clic... On va se coucher avec la tête emplie de jouissance, jusqu'à demain.
Et après!!!

Pour ma part je suis trop exclusive, trop inconditionnelle pour ce genre d'amour, aimer un seul être m'apaise et me comble... Pas besoin de moult gens! peut~être ce manque qui me poursuit sans cesse parce que née fille dans une famille qui n'aime que les garçons ...
] Aime~moi fort sinon "maâlich" [

Avis de recherche XD!

Bisous ma grande , mazeltof... J'ai trop écrit , en espérant que j'ai tout bien compris les mots de la dame ^.^

Par musiquesdunpianiste le Mercredi 20 août 2008 à 15:08
J'ai tout consulté, c'est très bien fait. J'ai adoré l'annonce du changement de longueur d'onde & le fait qu'il est plus "pratique" d'écouter France-Inter en grandes ondes.

Petite question, cette émission de Jacques Chancel avait été diffusé sur quelle chaîne ? Il était sur France-Inter à l'époque je crois mais je ne connais pas l'existence de ce programme animé par lui. J'ai beaucoup aimé l'extrait (et l'article précédent. Je le dis ici, ce qui évite un autre commentaire).

a bientôt & bonne journée.
Par Mybabou le Mercredi 20 août 2008 à 16:54
Pour répondre à la question de musiquesdunpianiste :
Cette émission a été diffusée sur France Inter.
Par musiquesdunpianiste le Mercredi 20 août 2008 à 17:43
Merci pour la réponse. Je viens de mettre mon article sur Machaut, j'ai passé 3 heures à le préparer... Mais vu que j'ai copié le disque pour une amie, autant en faire profiter !! Cela change radicalement de Barbara...

A bientôt !!

Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:38
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast