Lundi 2 mars 2009 à 20:36

http://mybabou.cowblog.fr/images/szdfrr.jpg


Douleur

Il m'est arrivé de chanter avec une cheville cassée, un doigt ouvert. On ne sent pas la douleur quand on chante. Un jour, je saignais de la main, je suis rentré en scène, le sang s'est arrêté de couler.
Puis a recommencé quand je suis sortie.

 

Barbara

Par pascale le Lundi 2 mars 2009 à 21:37
La douleur est un grand maître... Elle nous apprend qu'on est vivant.

Mais c'est vraiment étrange ce sang qui s'arrête et coule de nouveau!
Ça peut s'expliquer. La priorité à son spectacle au détriment de son être. L'exaltation de son métier, qui pour elle est un puissant modificateur de la réalité. Mais cela est quand même bien étrange, j'avoue!

] Demain fin du tournage... J'espère que cela était!
gros bisous ma puce [
Par Hotmail login account le Mercredi 1er juillet 2020 à 9:25
Email is one of most used features when you work, why don't learn more about it such as how to create a templates for your email, create signatures or set alarm to send later... with the tutorials on http://hotmail-login-account.email
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast