Mardi 17 février 2009 à 7:30


http://mybabou.cowblog.fr/images/qss.jpg


Émotion

J'écris au gré de mon émotion. Je travaille seule durant des nuits et des nuits devant mon magnétophone. Si la poésie vient, c'est à mon insu. Je décris ma vie de femme qui résiste pas toujours à la poésie. La poésie, c'est une rose précieuse, inattendue.
Malheur à qui l'écrase.
 

Barbara

Par repermusiques le Mardi 17 février 2009 à 9:04
Comme le pensent mes perruches, Glenn Millet c'est bon ^^

C'était à faire...

Bises

Ps : Je me rappelais que Barbara travaillait la nuit & utilisait le magnétophone...
Par pascale le Mardi 17 février 2009 à 19:36
"Glenn Millet" 8D!


Au commencement était l'émotion... Toujours au commencement!

BISOUS
Par chouchou2315 le Mardi 17 février 2009 à 20:24
"Malheur à qui l'écrase" je pense bien que ce qui ne sont pas sensible à la poésie ou les belles paroles sont de gros sans coeur, insensible et ont un sérireux problèmes! De gros bisou poétiques pour ma babou <3
Par poupoune le Mardi 17 février 2009 à 22:34
heureusement que la poésie existe...
gros bisous ma ptite babou et bonne semaine !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast