Lundi 16 février 2009 à 7:37


http://mybabou.cowblog.fr/images/vcfghh.jpg

Engagement politique

Je signe de préférence des chansons, pas des manifestes. Je ne veux pas qu'une cause serve ma publicité. C'est facile d'être des héros en signant un texte. Je ne critique pas ceux qui le font, mais il y a des batailles clandestines dont je n'ai pas à me vanter. Les gens savent très bien ce que je pense. Je n'ai pas l'impression de passer pour une femme d'extrême-droite... Non ?
 

Barbara

Par repermusiques le Lundi 16 février 2009 à 11:20
Sans dire de bêtises, Barbara était une personne discrète & très talentueuse !

J'aime aussi Sidney Bechet (sinon, je n'en mettrais pas sur mon blog en même temps ^^). Je n'y ai pas pensé hier... J'aurais pu chercher sur Deezer un morceau de Glenn Miller, il faisait, tout comme le pianiste Eroll Garner (que j'écoutais hier dans mon rare disque de lui...), des morceaux bien sympathiques !!

Bises
Par pascale le Lundi 16 février 2009 à 19:16
Dis~moi de quoi tu t'occupes... Je te dirais ce que tu deviendras.
Barbara , une femme de coeur!


BISOUS
Par kaa le Mardi 17 février 2009 à 12:36
Elle prouve qu'il n'est pas forcément utile de montrer ses engagements politiques ou autres pour aider les gens.
On peut agir avec son coeur, sans essayer d'en tirer profit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast