Lundi 6 octobre 2008 à 21:31


Mais je n'exerce pas un métier de fonctionnaire ! Il faudrait savoir ! On ne peut quand même pas faire une chose qu'on aime, avec des gens que l'on aime, aller à des rendez-vous avec un désir fou, dans des théâtres magnifiques, et en plus ne pas prendre de risques ! Il faut quand même rester des trapézistes !


Barbara

Par chouchou2315 le Mardi 7 octobre 2008 à 15:22
prendre des risques c'est peut être ça qui faudrait que je me mette dans ma tête. bon dieu quand est ce que je vais changer...
je t'embrasse ma MYBABOU predns soin de toi...
et j'éspère que tu vas bien!
Par Pascale le Mardi 7 octobre 2008 à 18:52
Mais dans tous les corps de métiers il faut parfois prendre des risques!
Et même si nous ne sommes pas tous trapézistes, nous sommes parfois "acrobates" ou "jongleurs" ^.^

Bisous
Par kaa le Mardi 7 octobre 2008 à 23:07
Mais il y a aussi des fonctionnaires qui font un boulot qui leur plait, et avec plaisir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast