Mardi 30 septembre 2008 à 5:23


Vous projetez l'image d'une diva, parfois un peu lointaine, inaccessible. Vous sentez-vous ainsi ?


Mais ne peut-on pas être un peu inaccessible, un peu lointaine, sans donner à penser qu'on est une diva ? Ne peut-on pas être un peu différente, un peu timide, ou un peu sauvage, solitaire, sans être une diva ? Je ne suis pas tellement inaccessible ; si on veut me joindre, on peut le faire... C'est vrai, je rencontre peu de journalistes, je refuses beaucoup d'interviews. Mais enfin, il nous reste la possibilité du choix, Dieu merci ! Pourquoi rencontrer des gens qu'on n'a pas envie de voir, ou avec lesquels on ne va pas s'entendre, avec lesquels il n'y a pas de connivence ? Pourquoi les punir et se punir soi-même ? Si on se rencontre, c'est pour essayer de réussir un instant...  Au départ, quand on démarre dans ce métier et qu'on se conduit comme ça, on dit de vous  :  " Ah, c'est une emmerdeuse ! Elle est épouvantable !  "  Ensuite on dit  :  " Elle a un caractère impossible, quelle prétention ! "  Et puis un jour, très tard, on dit  :  " C'est une grande professionnelle, quelle magnifique exigence ! "  Aujourd'hui j'ai 60 ans, et on dit que je suis une grande professionnelle...


Barbara

Par loindupiano le Mardi 30 septembre 2008 à 6:06
Tu es aussi levée sur le coup des 5 heures à ce que je voie ^^

On peut noter le raffinement des arrangements chez Barbara, comme l'a si bien dit le prof hier avec la chanson citée sur mon blog. Il a passé une version que je ne connaissais pas... Je ne savais pas qu'elle l'avait réenregistré avec quelques variantes.

Je vais enregistrer un disque de Satie pour ma prof de piano (elle a pas le disque & elle ne peut pas faire de copies sur cd...) On va surement faire les "3 pièces en forme de poire" à 4 mains prochainement. Quel bonheur ! J'adore Satie & l'école de musique a pour le projet d'un concert cette année ce compositeur. Comme ma prof pense à moi (même en dehors du cours !) elle m'a proposé de participer avec ce 4 mains qui est magnifique...

Bonne journée & bises.
Par chouchou2315 le Mardi 30 septembre 2008 à 16:20
c'est bien joli ce qu'elle nous dis la :)
Mais peur importe ses choix c'est une diva :)
BISOU MA MYBABOU!
Par Pascale le Mardi 30 septembre 2008 à 18:56
Alors je suis une diva XD!
un peu différente... Un peu sauvage, solitaire ^.^

Mais elle a entièrement raison et quelle franchise encore une fois.
A près tout peu importe, c'est très bien comme cela...
" Elle" était très bien comme cela.

Bisous
Par silverthorn le Mardi 30 septembre 2008 à 19:26
Elle verrait la tournure que ce monde prend avec cette jet set, ces peoples et ces journalistes pourris, elle s'en retournerait dans sa tombe.
Belle attitude pour une chanteuse, chapeau bas la longue dame brune.
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:49
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast