Lundi 16 juin 2008 à 9:13

 

J'ai aimé la rencontre avec les hommes de ma vie, la dualité, la complicité, le rire, la quiétude, la séduction, l'impérieux besoin de reconquérir chaque matin, de rêver une vie à deux tout en sachant parfaitement que rien ni personne ne résisterait à mon piano, à mes théâtres, à la route partagée avec d'autres.


Barbara

Par meryame le Lundi 16 juin 2008 à 13:01
Pile une heure que le massacre en philo est terminé!
Merci pour tes encouragements, je vais bosser à bon lhistoire là,
jeudi à 17h30, c'est fini!
D'ici là, gros bixouw! <3
Par pilgrim.II le Lundi 16 juin 2008 à 19:47
Mais moi je n'ai pas de piano^.^ pourquoi ils veulent pas de moi !!!!

J'espère que la petite s'est bien débrouillée!

Gros bisous de Moi à Toi!
Par hotmail.com login le Jeudi 1er juillet 2021 à 15:41
Having email is a essential thing when you use internet, but to use email more effectively is not easy, http://hotmaillogin.email/ has the tutorial and tips you need.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast