Jeudi 12 juin 2008 à 8:36

 

La seule chose qui me soit restée de mon mariage, c'est une photo où je figure dans une robe noire au bras d'un homme qui n'était pas mon mari. Je m'étais mise par erreur, dans la précipitation des mariages du samedi, au bras d'un homme qui sortait en même temps que moi. Les premiers jours, j'ai bien aimé être dans la peau d'une femme mariée. Qu'on me dise : " Bonjour, madame ! " ou jouer avec mon alliance, la faire tourner ! Mais ça n'a pas duré très longtemps. Ce que j'aime surtout, c'est la rencontre, la magie d'une rencontre.


Barbara

Par poupoune le Jeudi 12 juin 2008 à 22:49
oui je vais bien ma ptite Babou...c'est gentil de t'inquiéter !!! j'espère que toi aussi tout va bien !! passe une bonne nuit !! gros bisous <3
Par pilgrim.II le Jeudi 12 juin 2008 à 22:59
Alors toi aussi le mariage ne t'a pas fait bonne impression :s
La seule chose qu'il t'a apporté c'est tes deux amours d'enfant !
Le principal !

Prend soin de toi ma puce, la vie te bouscule mais comme un roseau tu plies mais ne romps pas !

Gros bisous de tendresse
Par kaa le Mardi 17 juin 2008 à 20:40
désolé d'avoir retiré les commentaires du dernier article, mais je ne désirais garder que le sien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast