Samedi 17 mai 2008 à 13:55

 


Une des choses les plus importante, entre deux êtres, c'est la bonne distance qui s'établit entre eux. Certains veulent et peuvent vivre très proches. Moi, je ne peux pas. Il faut que je respire, que je me sépare pour le bonheur des retrouvailles. J'aime les distances, en amour. Pour l'amour de l'amour; je préfère me priver des autres plutôt que de tricher et faire semblant.

Barbara

Par pilgrim.II le Samedi 17 mai 2008 à 21:19
N'est pas courageux qui veut!
Mais cela grappille le temps et "le temps perdu ne se rattrape plus" ;)

Bisous de moi à toi !
Par poupoune le Dimanche 18 mai 2008 à 18:47
C'est vrai que parfois ne pas se voir pendant un certain temps, que ce soit en amitié ou en amour, et bien on est plus content de se retrouver ensuite ^^ !!! passe une bonne soirée ma ptite Babou...gros bisous
Par Etre le Mardi 20 mai 2008 à 15:16
Sur ce point, je suis un peu comme elle. Mais pas pour tout. Pour l'amour je suis d'accord que la distance peut renforcer les liens. Mais j'ai toujours besoin d'un ou une amie à côté de moi... C'est plus fort que moi !

Des bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast