Lundi 28 avril 2008 à 7:52


La première fois que j'ai parlé sur scène, je ne sais plus ce que j'ai dit. Mais j'ai senti que tout à coup, ils me voyaient différemment. Dans le même monde qu'eux, dans le même monde horrible, mais vivant. Quand je chante Nantes et que j'annonce sur scène la mort de mon père, peut-être que je dis tout haut ce que eux ont vécu tout bas. Ils savent que c'est vrai, que je ne triche pas avec ça, et c'est pour cela qu'ils applaudissent.
En fait, ils applaudissent pas ce que je dis, mais le fait que je le dise.


Barbara

Par pilgrim.II le Lundi 28 avril 2008 à 19:22
Fort probable comme nous dodelinerions de la tête pour approuver, les applaudissements servent à dire bravo tu l'as dis !

Bisous de moi à toi !
Par meryame le Mardi 29 avril 2008 à 19:22
C'est vrai que c'est impressionnant la première fois que l'on prend la parole au micro ou qu'on a un solo devant plein de monde... ça vous noue la gorge, votre estomac fait des tours de grand huit et après...vous êtes à l'aise, l'adrénaline vous pousse et une fois terminé vous voulez juste recomencer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast