C'est vrai, je suis grande, je suis brune et je chante en noir... Cela suffit pour qu'on dise de moi que je suis mystérieuse. Mais c'est faux ! Je ne vois pas où est mon mystère ? Si j'aime le noir, c'est parce que c'est chic. Si mes robes sont longues, c'est parce que je n'aime pas qu'on voit mes jambes. Si je mets des lunettes, c'est parce que je suis myope. Si je vis à l'écart, ce n'est pas pour qu'on me dise : " Ah ! que fait-elle donc ? " Je ne fais d'ailleurs rien d'extraordinaire. Je veux seulement, autant que possible, sauvegarder ma liberté de penser et d'agir. De toutes façons, je parle de moi dans toutes mes chansons. Je ne vais pas, en plus, raconter ma vie en dehors. Sachez une bonne fois pour toutes que je suis gaie, timide aussi, et qu'il m'arrive même de tricoter.
Barbara
Vraiment faut avoir un sacré caractère pour maitriser les mots et ne pas envoyer balader ce beau petit monde bien pensant !!!
"Sachez une bonne fois pour toutes que je suis gaie, timide aussi, et qu'il m'arrive même de tricoter"... Ben un peu comme moi ;DDD
Bisous ma puce !