Jeudi 24 avril 2008 à 7:51

 


C'est vrai, je suis grande, je suis brune et je chante en noir... Cela suffit pour qu'on dise de moi que je suis mystérieuse. Mais c'est faux !  Je ne vois pas où est mon mystère ?  Si j'aime le noir, c'est parce que c'est chic. Si mes robes sont longues, c'est parce que je n'aime pas qu'on voit mes jambes. Si je mets des lunettes, c'est parce que je suis myope. Si je vis à l'écart, ce n'est pas pour qu'on me dise  : "  Ah ! que fait-elle donc ?  "  Je ne fais d'ailleurs rien d'extraordinaire. Je veux seulement, autant que possible, sauvegarder ma liberté de penser et d'agir. De toutes façons, je parle de moi dans toutes mes chansons. Je ne vais pas, en plus, raconter ma vie en dehors. Sachez une bonne fois pour toutes que je suis gaie, timide aussi, et qu'il m'arrive même de tricoter.

Barbara

Par pilgrim.II le Jeudi 24 avril 2008 à 19:36
Et encore ce justifier 0_°

Vraiment faut avoir un sacré caractère pour maitriser les mots et ne pas envoyer balader ce beau petit monde bien pensant !!!

"Sachez une bonne fois pour toutes que je suis gaie, timide aussi, et qu'il m'arrive même de tricoter"... Ben un peu comme moi ;DDD

Bisous ma puce !
Par meryame le Vendredi 25 avril 2008 à 19:53
*.* Elle a aussi beaucoup d'humour et du répondant *.*
Merci pour tes encouragements, today j'avais 4h de philo et 3h d'allemand et ça recommence lundi, mais là c'est relaaax!
Bon week end et gros bixouuuuw! <3
Par cheap true religion jeans le Mardi 13 novembre 2012 à 10:29
Luai Hussain, head of the opposition Building Syria State party, said his party rejects everything that comes out of the overseas-based opposition.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast