Jeudi 17 avril 2008 à 7:49

 


Moi, j'ai la joie facile et le malheur aussi. Le plus difficile à vivre, c'est évidemment le quotidien, pas les choses exceptionnelles, qui ne sont exceptionnelles que parce qu'elles sont brèves. Ce qui est intéressant, ce n'est pas de continuer sa vie, c'est de la recommencer.

Barbara

Par Welgaia le Jeudi 17 avril 2008 à 15:10
Saisir les opportunité ... Bisous Mylène !
Par meryame le Jeudi 17 avril 2008 à 16:20
Elle a raison...
T'inquiète pas je montre les dents, mais si j'en fait trop je risque que monsieur se vexe et comme c'est encore pour deux mois mon prof... je peux pas lui expliquer pourquoi il doit arrêter, mais bon ça va aller!
Bonne fin d'après-midi et gros bixouw tendres! <3
Par pilgrim.II le Jeudi 17 avril 2008 à 19:50
Fabuleuse... Fabuleuse citation qui est d'une force et d'une beauté exceptionnelle <333



Bisous ma puce!
Par maud96 le Mardi 13 mai 2008 à 16:17
J'aime beaucoup aussi cette citation. Le courage, c'est rarement l'héroïsme des moments exceptionnels, c'est le plus souvent la fidélité aux exigences quotidiennes.
Tout ton blog sur Barbara est très sympa... J'aime veznir y méditer... Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast