Vendredi 4 avril 2008 à 13:18

 


Mon style venait peut-être da ma non-connaissance de la musique. Quand on connait la musique, on écrit autrement. C'est sans doute mon ignorance de l'écriture qui lui a donné une certaine couleur.

Barbara

Par meryame le Vendredi 4 avril 2008 à 18:53
Je suis tout à fait d'accord avec elle, et je dirais que la musique est aussi différente de la façon dont on la compose.
Ainsi quand j'essaie d'inventer une mélodie avec mon instrument, j'ai beaucoup plus de difficultés à trouver des notes qui vont ensemble et qui donnent l'effet que je souhaite, alors que cela vient presque instantanément quand je fredonne ce qui me passe par la tête...
Gros Bisous! <3
Par pilgrim.II le Vendredi 4 avril 2008 à 19:28
Et quelle couleur <3

Bisous de moi à toi !
Par Etre le Lundi 7 avril 2008 à 12:43
Au moins elle avait les pieds sur terre, peut-être trop apperement car sa musique est magnifique !!

Elle a révolutionnée d'une certaine façon l'écriture de la musique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast