Lundi 10 mars 2008 à 7:27

 

Johnny Hallyday


(
1993 )


Je suis une inconditionnelle ! On est copain, oui, je crois que je peux le dire. C'est quelqu'un pour qui j'ai une réelle tendresse.


C'est l'enfance prolongée, la force, le choix de pouvoir jouer au cow-boy. Je trouve ça formidable. C'est un héros moderne ! Il a un sens fou du show, de la scène, de la lumière... Il sait tout !


Barbara

Par Etre le Lundi 10 mars 2008 à 14:53
Ah bon bah on a repris la relève des cowboys nous... *Fier de moi*

Bonne journée !
Par pilgrim.II le Lundi 10 mars 2008 à 21:19
Rien ne m'étonne plus de cette femme.
Faut dire que le" Johnny" derrière sa grande gueule est un homme d'une grand simplicité et une grande générosité... Un peu comme elle, une sorte d'écho comme j'aime à dire ;)

Bisous ma tendresse!
Prend soin de toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast