Vendredi 29 février 2008 à 8:05

 


Dans ma vie de femme, j'ai certainement fait beaucoup de choses donc j'ai honte. Et j'en fais tous les jours, comme tout le monde. Mais, dans ma vie de femme qui chante, je ne crois pas en avoir fait beaucoup. Je veux bien ne pas être belle, tant pis, mais je veux pouvoir me regarder dans une glace.

Barbara

Par lancien le Vendredi 29 février 2008 à 8:34
Je ne connaissais pas ton blog, mais j'aime beaucoup Barbara. Je reviendrai pour le lire entièrement
Et sa citation est très pertinente.
Mais tant que ces choses dont on a honte ne sont pas graves, il faut en tirer la leçon pour ne pas refaire la même erreur et tourner la page ensuite, sans remord ni regret.
Par Etre le Vendredi 29 février 2008 à 18:18
C'est dur de se regarder dans une glace parfois, pas pour le physique (quoi que) mais surtout pour ce que l'on est, ce que l'on fait.

Ca fais du bien d'être vendredi, bon week end à toi mybabou !

Bisous !
Par pilgrim.II le Vendredi 29 février 2008 à 21:32
Le miroir ne reflète que nos traits...
Mais pas notre âme!
Et il ne ment pas... lui

Bisous ma douce!
Par poupoune le Dimanche 2 mars 2008 à 21:29
et oui tout le monde fait des choses dont on a honte un jour et heureusement ... car c'est peut être grâce à ça qu'on avance ...!!
passe une bonne semaine ma ptite Babou !! ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur MSN !!
gros BISOUS
Par kaa le Mercredi 5 mars 2008 à 8:38
Pas belle ???
Quel charme avait cette femme !!!
Par meryame le Mercredi 5 mars 2008 à 23:14
Il est toujours difficile de s'accepter tel que l'on est...
Merci de la faire revivre à travers ton blog!
Gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast