Lundi 25 février 2008 à 8:29

 


Je prends de grandes distances pour ne pas devenir une habitude, pour que ce bonheur d'être là, cette émotion, demeurent intacts. Pour que ces sentiments soient rares, il faut soi-même être rare.


Barbara

Par Etre le Lundi 25 février 2008 à 11:12
Qu'est ce qu'elle était réfléchie ! J'hallucine ! C'était vraiment une artiste à part!

Bisous :)
Par poupoune le Lundi 25 février 2008 à 16:47
d'1 coté elle n'a pas tord ... jespère que ma ptite Babou a bien commencé sa semaine !! bon courage et gros bisouxxx ! <3 <3
Par pilgrim.II le Lundi 25 février 2008 à 19:23
C'est drôle ses mots font boomerang dans ma tête!

Devenir une habitude...

Vais y songer moi aussi ^.^

Bisous de moi à toi !
Par lagrandemymy le Lundi 25 février 2008 à 19:53
Je suis bien d'accord avec Être... Moi oui je vais. Bien. J'étais ravie de voir (enfin :P) Audrey parmi nous !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast