Dimanche 17 février 2008 à 9:58

 


En tout cas, sachez que c'est avec vous, par vous, pour vous que j'ai vécu, même si c'est aussi pour moi, bien sûr, que j'ai chanté. Parfois vous étiez lourd, envahissants, terribles ; je me sentais poursuivie, harcelée, dévorée. J'ai eu souvent très peur, mais je vous ai aimés.

Barbara

Par InterExtPianistitique le Dimanche 17 février 2008 à 12:55
Belle citation... De rien pour l'article, j'aime aussi beaucoup comme je vous le disait & je tenais à signaler vôtre blog. Je possède ces deux livres de partitions, avec celui aux Métropolitaines qui est excellent (avec la chanson Ce matin là que j'aime beaucoup & que je possède sur le 33 trs de 1963). A moins qu'ils ne soient récemment plus édités, il existe encore deux autres recueils de partitions que je possède naturellement. J'ai pû, peut être par miracle, trouver des feuillets séparés & quelques autres partitions de reprises qu'elle avait fait (Brel, Brassens, Scotto, Julien Clerc). Je vous posais la question pour cette partition entre autre car, comme les harmmonies sont riches chez Barbara, c'est assez délicat à prendre en "repiquage".
Je vous remercie pour la réponse & vous souhaite aussi un bon dimanche. Je finirais de lire votre opus & laisserais parfois mes impressions. J'avais omis hier de vous féliciter pour la beauté visuelle de cet espace où Barbara revie...
Par pilgrim.II le Dimanche 17 février 2008 à 17:07
Mazeltof, quel discours en haut ^.^

Ça c'est du commentaire ;)

Ben, moi toute penaude je dirais, cette Dame savait donner !

Bisous Madame ;DDD
Par meryame le Dimanche 17 février 2008 à 20:49
Elle était superbe cette Dame!!!
... j'ai remarqué récemment quelque chose... ne le prend pas mal... mais je t'imagine toujours avec le visage de Barbara quand je pense à toi^^
Bonne soirée et gros bisouuuuuuus <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast