Mardi 12 février 2008 à 8:11

 


Je plains ceux qui ne connaissent pas le mal de vivre. Il leur manque quelque chose pour entendre celui qui est en face. Je crois qu'il faut traverser des déserts et je crois même que ceux qui n'en ont jamais traversé sont des infirmes. On ne connaît le mal de vivre que lorsqu'on connaît la joie.

Barbara

Par meryame le Mardi 12 février 2008 à 10:40
Merci à toi aussi pour ton commentaire... mais today il fait un froid de canard brrr, peut être que le soleil se décidera à pointer le bout de son nez au courant de la journée...

C'est vrai que si l'on a pas connu la profonde tristesse, que si l'on n'a pas été gravement malade, on ne goûte peut être pas la chance que l'on a d'être heureux et en bonne santé... et le contraire est aussi vrai...

Passe une belle journée que le soleil brille de tous ses rayons pour toi!
Gros bisous
Par Etre le Mardi 12 février 2008 à 12:51
Comme elle le dit si bien, il n'y a pas de joie sans peine... Et les célébrités ont tellement l'habitude à la folie des grandeurs qu'ils doivent être blasé. Résultat ils tombent quasiment tous dans la drogue >.<

Bisous toi :)
Par poupoune le Mardi 12 février 2008 à 13:50
tout à fait daccord avec ça...!!! jespère que ma ptite Babou se porte bien !!
gros bisouxxx et bonne semaine !!!
Par pilgrim.II le Mardi 12 février 2008 à 20:46
Oh ben ! alors moi, je ne suis pas du tout infirme… J’ai mes deux jambes et je ne cesse de gambader dans le désert :s

Moi veux plus mal vivre… Moi vais ne plus rêver !

Gros bisous de tendresse ma Babou !
Par Bruxelles le Mercredi 16 avril 2008 à 4:11
Where did you get this photo?
Was it taken when she was in Japan?
A very nice photo, I think.
I wonder who took this photo,and when .
Amicalement Bruxelles
Par maid agency dubai le Mercredi 13 mars 2024 à 23:06
Your home cleaning organization becomes more widely used all the time as lives be hectic and a lot more people find that they can't have some time or energy to scrub their homes from busy day at work. Once you already know that you intend to hire a new cleaning female who is aware of her business the subsequent question becomes- where does one find a knowledgeable person.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast