Samedi 9 février 2008 à 10:25

 


Quoi de plus banal qu'une chanteuse qui chante ? Elle ne fait que son métier. Et quand elle fait un disque, il n'y a aucun événement là-dedans. Soyons mesurés. Qu'est-ce que ça peut bien signifier, dans ce monde terrifiant, d'aller dire  " Attention, je vais chanter ! "

Barbara

Par meryame le Samedi 9 février 2008 à 20:28
Ca peut sembler banal, mais c'est essentiel!
Quand une chanteuse se lance dans le chant, ce sont des milliers de personnes qui s'accrochent à ses paroles, qui cherchent et réconfort et courage dans son message, quand quelqu'un chante, ce sont des milliers de gens qui l'écoutent pour partager leur joie ou leurs peines...
Quand quelqu'un chante, ce sont des milliers de gens qui chantent...
Des milliers de gens qui arrivent enfin à exprimer leurs sentiments...
Merci à tous ceux qui chantent...pour nous
Gros bisous à toi et bonne soirée...!
Par lagrandemymy le Samedi 9 février 2008 à 22:40
"Quoi de plus banal qu'une chanteuse qui chante" ? Hum. Une chanteuse qui ne chante pas. Peut-être. Je t'embrasse. Et te remercie encore une fois. <3
Par pilgrim.II le Samedi 9 février 2008 à 23:14
Humble!
Mais elle a tort , moi j'ai besoin de chansons pour vivre !
Alors chantez ... Çà fait du bien par où ça passe...

Bisous de moi à toi !
Par kaa le Lundi 11 février 2008 à 8:43
Quand on voit les matraquages médiatiques lors de la sortie de nouveaux CD , on devrait prendre exemple sur ceci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast