Mercredi 6 février 2008 à 7:42

 


Chanter c'est chanter, écrire c'est écrire, et chanter ce qu'on écrit c'est encore autre chose. Jusqu'à l'âge de trente ans, j'ai chanté, sans écrire : Brel, Brassens, Ferré, Fragson et un tas de gens que j'aimais. Et puis le jour où j'ai eu envie de parler comme une femme, j'ai écrit  " Dis quand reviendras-tu ?  " et je ne l'ai pas avoué pendant longtemps. disons qu'il m'est arrivé d'écrire et que j'en suis la première étonnée. Je crois être plus une femme qui chante qu'une femme qui écrit.


Barbara

Par kaa le Mercredi 6 février 2008 à 8:15
Et en plus elle est modeste ...
Par Etre le Mercredi 6 février 2008 à 11:45
On ne peut pas avoir tous les talents, mais l'aigle noir c'est elle qui l'a écrit ?

Bisous Mybabou ;-)
Par Etre le Mercredi 6 février 2008 à 12:00
Ah oui, donc comme le dit Marc, elle était vraiment modeste !!
Par pilgrim.II le Mercredi 6 février 2008 à 16:06
J'aime ce qu'elle écrit <333

bisous ma babou...LOVE!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast