Dimanche 3 février 2008 à 10:10

 


Je ne sais pas comment j'ai commencé à chanter, car je crois que je suis née comme ça, avec un nez, des yeux et puis une chanson, sûrement.Ça ne pouvait pas être autrement. Pour moi, c'était mon second souffle... C'est ma seule façon d'exister. Et pendant longtemps j'ai eu du mal à exister, parce que je ne m'acceptais pas, parce que je me trouvais moche... parce que ci, parce que ça... Donc, le jour où j'ai commencé, je ne sais plus si c'était à l'Écluse, cela m'a paru extraordinaire d'être engagée, mais cela ne m'a pas paru extraordinaire de chanter.

Barbara

Par meryame le Dimanche 3 février 2008 à 11:28
Je la comprends... le chant et la musique sont aussi mes exutoires...
Enormément merci pour ton soutien!!! Ca me touche beaucoup!
Passe une bonne journée
Je t'embrasse
Par pilgrim.II le Dimanche 3 février 2008 à 16:03
Oui, tout comme mon job actuel, pas prise pour mes compétences... Parce qu'à ce moment là je n'en avais aucunes... Mais seulement pour moi !
Etrange et extraordinaire en y repensant!!!

Bisous ma douce!
Par Etre le Dimanche 3 février 2008 à 19:29
Elle est née avec ce don !

Moi pareil, j'ai du mal à m'accepter, mais ça va de mieux en mieux avec le temps =)

Bisous Mybabou ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast