Mercredi 30 janvier 2008 à 8:41


La mort


(
1968 )

Je vais vous le dire à vous... Je parle avec mes morts. Si ! Si ! Il faut que nos morts dorment en paix.

(
1985 )

Je ne suis pas morbide, mais je pense souvent à la mort.

(
1988 )

Je ne m'en vais pas dans les cimetières. Je ne me promène pas comme une chouette sur les toits... J'ai horreur de la mort, mais je suis fascinée par la vie. On a peur de perdre les gens qu'on aime, quelquefois de mourir soi-même.

(
1990 )

Il faut adorer la vie pour être conscient de la mort. Et, contrairement à ce qui a été dit sur moi ( que j'étais morbide ou que j'aimais la mort ) c'est parce que j'aime passionnément la vie que la mort a tout de suite retenu mon attention.

(
1993 )

On dit souvent que je véhicule la mort. Pour un peu, on me créditerait de l'avoir inventée, la mort ! Alors que, vous le savez bien, je suis tout le contraire. J'aime la vie à la folie, j'aime rire, j'aime me battre. Parler de la mort, c'est parler de la vie.

(
1996 )

On m'a souvent reproché de parler de la mort. Et pour parler de la mort, il faut aimer follement la vie ! Nous sommes nombreux à avoir voulu nous endormir pour de vrai un jour de grande fatigue, de grand désespoir. C'est normal. D'ailleurs, on nous a tellement menti, à vouloir nous cacher cette vérité que, dès notre naissance, nous ne nous acheminons pas vers la vie, mais vers la mort... Nous sommes des passants à travers des vies belles, terribles.

Barbara

Par pilgrim.II le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:05
Il y a eu un petit problème!

Je disais donc : "Je n'ai pas peur de la mort" !

Re bisous de moi à toi ;)
Par Etre le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:09
Oh lala on dirait vraiment moi... Surtout dans mes périodes de dépression :) Comme quoi j'ai beaucoup de ressemblances avec Barbara, ça doit être pour ça que je l'apprécie tant =)

Bisouuus !
Par Etre le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:07
Oh "p'tit loup" c'est mignon tout plein =D

Bisous !
Par meryame le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:08
C'est très beau ce qu'elle disait... qu'est-ce qu'elle savait bien jouer avec la langue française...c'est un régal...
Sinon je suis d'accord avec elle...
Bonne soirée!
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast