Dimanche 27 janvier 2008 à 9:59


J'ai ainsi couru de la lumière à la nuit, du bruit au silence, de l'amour au désespoir, folle de chanter, folle de ce métier qui fut ma manière privilégiée d'aller vers les autres.


Barbara

Par pilgrim.II le Dimanche 27 janvier 2008 à 12:12
Magnifique photo!

Ben c'est ça vivre... Non !!!
Et Barbara se donnait corps et âme pour son métier!

bisous ma douce !
Par poupoune le Dimanche 27 janvier 2008 à 15:25
cette photo nous raconte toute sa vie...!!! jespère que tu passe un bon week end !! gros bisouxxx ma ptite Babou !!!
Par Suriion le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:16
Elle a eu la chance de faire le métier qu'elle rêvait de faire :)

Merci pour tes encouragements pour le concours, lundi je m'y met dard dard ^^".

Bonne journée bisouuuuus
Par meryame le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:07
Merci aussi à toi pour tes visites et ta gentillesse, dommage pour la musique...snif, je l'aiiime trop! J'aimerais bien pouvoir jouer la partie à l'accordéon >.< mais je crois déjà qu'il s'agit d'un chromatique alors que j'ai un diatonique, alors tant pis.
Bonne soirée avec une envolée de bisous tout chauds à travers les nuages!!!
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 4:14
Au milieu de tous ces gugus
Qui foutent le feu aux autobus
Interdits aux gens de couleur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast