Samedi 19 janvier 2008 à 10:32


Donner


(
1990 )


Il faut être à l'écoute des autres. Pour recevoir, il faut donner. Il faut même quasiment d'écarteler.


Barbara

Par mademoiselle-poppy le Samedi 19 janvier 2008 à 10:46
C'est un joli blog.
Par Etre le Samedi 19 janvier 2008 à 14:53
Je suis entièrement d'accord avec ça...

Mais ça me dégoute, qu'on ait quasiment honte d'être Français, tout ça à cause d'un gouverneur !! Et puis les stars "Si Sarko ne passe pas, je vais en Suisse", bah reste en suisse !!! Ralala, je suis énervé.
Par Etre le Samedi 19 janvier 2008 à 20:34
Quelle classe qu'a Barbara sur la photo... <3

Et merci d'avoir pris le temps d'écouter Franz Liszt :)
Par pilgrim.II le Samedi 19 janvier 2008 à 20:45
L'écoute est une qualité rare... Comme celle de donner!

Sans gaspillage ... Juste ce qu'il faut, pour ne pas se perdre!

Bisous Baboulove!
Par poupoune le Dimanche 20 janvier 2008 à 1:49
tout à fait d'accord...méme que moi je préfére donner que recevoir...!! jaime beaucoup faire plaisir aux gens que jaime ^^ .....!!!! bonne nuit ma ptite Babou !!! gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Par kaa le Dimanche 20 janvier 2008 à 9:51
Quelle belle phrase !!!!
Combien c'est vrai.
Par http://www.h2-eau.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 4:16
Il faut être à l'écoute des autres. Pour recevoir, il faut donner. Il faut même quasiment d'écarteler.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast