Samedi 12 janvier 2008 à 8:02

 

Métier

(
1969 )

A partir du moment où l'on serait tenté de s'installer dans ce métier comme dans un pensionnat, il faut arrêter ! Parce que c'est un métier de nomade, un métier d'aventurier. Il faut, pour le faire bien, tout oser, même les erreurs très grandes. Certes, c'est un métier très dangereux, très cruel, les gens qui vous ont adoré le lundi peuvent vous détester le mardi, mais on est pleinement responsable de soi et des réactions qu'on provoque.
Je pense, pour les hommes, que ce n'est pas un un métier d'homme et, pour les femmes que c'est un métier qu'elles doivent faire comme un homme. Il y a pourtant des hommes qui le font comme des hommes. Je veux dire d'une belle manière : noble.

 (
1981 )

Il y a dans ce métier des gens qui ne sont pas méchants, mais qui ne savent pas ce qu'ils disent, qui sont tout à fait incompétents. Ce n'est pas grave. Car il y a plein de types gentils qui connaissent bien leur job et qui sont de bonne foi. Mais ils ne sont pas sur la route. Ils ne voient pas le public. Ils ignorent ou bien ils oublient qu'on peut remplir les salles sans vendre beaucoup de disques et l'inverse aussi. C'est moi qui monte sur scène et c'est ma vie que j'engage à chaque fois.

Barbara

Par Etre le Samedi 12 janvier 2008 à 18:30
Splendide photo ! Ca me fais plaisir que même à ton (votre) âge, on aime Harry Potter =D
Par pilgrim.II le Samedi 12 janvier 2008 à 18:48
OUI, aujourd'hui la gloire, demain ... l'oubli!

Très peu dans le peloton de tête, elle en faisait parti!

Bisous ma puce
Par lagrandemymy le Dimanche 13 janvier 2008 à 0:18
xD, j'ai cru deviner

Mais c'est la même chose. Ma réponse et mes bises à vous deux, toujours !
Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 0:30
Han tu ne dors pas ? Tu ne trouves pas le sommeil ? Moi j'vais pas tarder à aller pioncer :)
Par Etre le Dimanche 13 janvier 2008 à 1:42
MyBabou, l'amie des grillons !! =DD Je dis ça car j'ai été voir Kaa =)

Non mais t'as raison, c'est ignoble ! Pauvres grillons, ils veulent rendre la vie de Marc plus agréable en chantant et lui il veut les faire taire =(
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 4:17
Je t'aime comme au premier jour "... Elle était toujours restée dans ma vie, me témoignait une tendresse de soeur. Blagueuse, rieuse : " Il faut qu'on se voie " Je ne l'ai pas assez vue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast