Jeudi 25 octobre 2007 à 11:43


Enfants


(
1992 )


A un moment donné, ça a été comme un gouffre de ne pas avoir d'enfants. Je pensais que réussir ma vie de femme exigeait d'avoir des enfants. La seule chose qui aurait pu me faire changer de vie, c'était un enfant. Il m'est arrivé souvent d'être jalouse devant une mère et son enfant, mais bon... Je me demande quelquefois si j'aurais pu chanter et m'occuper d'enfants. C'est vrai que c'est un prix lourd à payer. Ce que j'aurais aimé donner à un enfant ? De l'amour et un arbre pour qu'il puisse poser ses mains, son petit derrière dans la terre, malaxer la boue. Ce n'est pas un hasard si les enfants aiment tellement les tas de sable.


(
1993 )


Je n'ai pas d'enfant. Même si toute ma vie j'ai eu des enfants de substitution, mes fragiles. Devant qui il n'est même pas question d'apparaître autrement que forte. Ça demande une grande solitude, pour se récupérer. J'étais mariée ailleurs, j'ai choisi cette solitude-là. J'ai fait ma vie ailleurs.


Barbara

Par poupoune le Jeudi 25 octobre 2007 à 11:49
c'est vrai que ça ne doit pas étre évident d'avoir une vie d'artiste ainsi que des enfants à s'occuper...alors peut étre a t'elle fait le bon choix...!!!!
passe un bon aprém petite Babou !! gros bisouxxxx
Par pilgrim.II le Jeudi 25 octobre 2007 à 19:17
De l’amour et un arbre … Oui , idem ;) …

Contrairement à Barbara, je n’ai pas choisi… Et le ciel ne m’a pas gâté de ce côté-là… Tant pis, faudra que je fasse sans ;)
Mais dans ma vie un rayon de soleil, mon rayon de soleil qui me ressemble de cœur, mon adorée…. Elle s’appelle Cécilia et avec elle je n’ai plus peur parce que même loin elle sera près de moi pour toute la vie qu’il me reste à vivre… Trop d’amour pour elle <3

Et toi beaucoup d’amour avec tes enfants, gentille petite poulette ;)
Bisous tout doux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast