Samedi 13 octobre 2007 à 9:17

 


Tricot


(
 1992 )


Je suis incollable sur les laines ! Ça détend. Surtout au cours des périodes qui précèdent le travail. Ça peut être une longue nuit blanche où je rumine en tricotant... Pendant ces périodes, je suis frénétique de laines, d'aiguilles circulaires. Je suis concentrée sur les dessins, la matière. On ne peut plus me parler ! A un moment donné, je faisais des tournées en fonction des maisons qui vendaient de la laine ! C'était fou !


Barbara

Par poupoune le Samedi 13 octobre 2007 à 14:01
c'est marrant mais Edith Piaf tricotait souvent aussi pendant ces moments de temps libres...mais elle ne finissait jamais ce qu'elle commençait !! ^^
bon week end ma ptite Babou !!! gros bisouxxxxx
Par pilgrim.II le Samedi 13 octobre 2007 à 19:24
Moi aussi j'ai eu ma période "tricotage" ^.^ mais je ne chante pas aussi merveilleusement bien qu'elle ;)

Bisous Baboulove !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast